Clavier Kinesis Freestyle Solo

Le clavier Kinesis Freestyle Solo possède la particularité de pouvoir se séparer en deux parties. Cette fonctionnalité permettra d’ajuster votre clavier à votre morphologie, en rendant l’espace entre les deux parties d’autant plus grand que vous avez les épaules larges. Les deux parties sont reliées entre elles par un câble vous permettant de les espacer d’au maximum 20 cm. En plus d’écarter les deux parties, vous pouvez déplacer leurs côtés inférieurs vers l’extérieur, afin d’aligner parfaitement les touches avec vos avant-bras. De cette façon, plus de torsion des poignets qui cherchent à se mettre dans l’alignement des touches.

Vous pouvez également incliner chacune des deux parties vers l’extérieur pour un plus grand confort de frappe. La hauteur de cette inclinaison est réglable.

Si vous décidez de ne pas séparer le clavier, sa largeur réduite (39 cm contre 45 cm pour les claviers classiques) permet de recentrer la souris et de ne pas avoir à effectuer de rotation de l’épaule pour l’atteindre.

Enfin, sachez que la frappe est parfaitement silencieuse grâce à un système de membrane tactile souple. De nombreuses touches de raccourcis sont disponibles sur le clavier pour effectuer les actions les plus courantes : avancer ou reculer d’une page sur un navigateur, lancer une recherche, accéder à la page d’accueil, couper, copier ou coller. Ces touches de raccourcis, au même titre que celles disponibles sur tous les claviers, sont toujours un plus pour limiter le nombre de clic à la souris.

One Response to “Clavier Kinesis Freestyle Solo”

Read below or add a comment...

  1. Dotty says:

    Suglirsinrpy well-written and informative for a free online article.

Laisser un commentaire

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*